Dimanche 29 avril
7
29
/04
/Avr
18:13
La suite logique de l'article, voici la description du premier film X gay de Sabrina :
Gay country club
Simple, direct, efficace, tel est le premier film gay de Sabrina Ricci. Tourné en été, il bénéficie d’une belle lumière et propose un cadre (vieux murs de pierre, allées ombragées, soleil partout...) assez idéal pour les scènes de drague présentées dans ce film. Car c’est la drague homo que Sabrina Ricci a choisi de traiter dans ce film.
Deux mecs se rencontrent, se matent, se sourient, se passent la langue, humide, sur les lèvres pour les plus délurés et tout s’emballe. On se suce, s’embrasse, se lèche et on finit par baiser. Professionnelle chevronnée, Sabrina Ricci utilise au mieux ses acteurs biens pour la plupart avec une mention spéciale à Taurus que les fans auront plaisir à retrouver. Si le premier couple ne convainc pas complètement (physiquement les mecs sont un peu justes), il n’en demeure pas mois que la bonne humeur qu’ils ont à baiser ensemble ne devrait pas vous laisser insensible.
A propos de cette première saynète, on fera marquer à la réalisatrice que c’est très bien de mettre des préservatifs à ses acteurs mais alors il faut leur conseiller de ne pas avaler le sperme de leur camarade de jeu... sinon ça ne sert pas à grand chose. Heureusement, ce n’est plus le cas dans les autres saynètes très supérieures comme le second duo (très sexe et très imaginatif) ou celui avec Taurus qui conclue le film. Bien fichu, bien monté (à tous points de vue), souvent sexy, "Gay country club" sera parfait avec un choix plus varié des situations (le beau mec habillé comme pour aller en boîte qui attend le plan drague sous un olivier isolé battu par le mistral, on y croit moyen). Si le film marche, Sabrina Ricci continuera de tourner des pornos gay, c’est tout ce qu’on lui souhaite pour qu’elle donne sa pleine mesure.
"Gay country club". Un film de Sabrina Ricci.
Par Vanvan
-
Publié dans : Les articles sur Sabrina
0